Des verres porteurs de germes?
05.12.2018
Hygiène de l’eau chez le dentiste – Almedica dans la SRF Kassensturz
19.02.2020
Montrer tout

Ne lavez pas les vêtements de travail à la maison

Les travailleurs de la santé et des services sociaux lavent souvent leurs vêtements de travail à la maison. Ceci est particulièrement utile pour les employés. Ce qui est négligé, cependant, c’est que les bactéries peuvent se défouler sur les vêtements de travail, qui peuvent ensuite être rapportés à la maison. Dans certains cas, il a également été prouvé des germes résistants aux antibiotiques se sont propagés via la machine à laver .

Du L’Association suisse pour le soin des textiles recommande Laver les vêtements de travail avec «des détergents appropriés ou à des températures supérieures à 60 ° C». Une combinaison de détergents désinfectants et de températures supérieures à 60 ° C crée une sécurité supplémentaire, car les machines à laver domestiques ne peuvent souvent pas atteindre les températures requises ou peuvent les conserver assez longtemps.

Idéalement, vous ne lavez même pas vos vêtements de travail vous-même. Les blanchisseries internes spécialisées ou les blanchisseries externes disposent des connaissances et des ressources nécessaires pour laver les vêtements proprement et en toute sécurité.

 

Vous avez des questions sur le lavage des vêtements de travail?

Appelez-nous au 026 672 90 90 Ou utilisez notre formulaire de contact:

formulaire de contact

 

Ne lavez pas les vêtements de travail à la maison
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En visitant ce site Web, vous acceptez notre Politique de protection des données